Great design est un forum de mangas est de graph' |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kamazu arrive! Mar 8 Sep - 17:06 | |
| _pseudo: Kamazu,Kama-chan pour les intimes ^^
_age: 12 T_T,mais je suis super mature pour mon age,tout le monde me le dit et se trompe sur mon age en disant 15 ou 18 ans ^^
_sexe: Autre...XD *regarde dans son pantalon* Mince! 'suis une fille! bon,on va dire,physiquement fille,mentalement garçons ^^
_vos passions: La culture asiatique,les mangas,les animes (en vostfr hein!) la musique asiatique,surtout japonaise,les jeux vidéo,je suis super forte au jeux musicaux !!! XD et l'informatique ^^ (j'suis une geek otaku nolife quoi XD)
_vos animés préféré: Bokusatsu tenshi dokuro-chan (j'adore troooop!!!),D.Gray-man,Tsubasa Chronicles,Rosario+Vampire,Death note,Vampire knigt,Makai senki disgaea,Lucky star,Princesse resurection,Sayonara zetsubô-sensei,Shakugan no shana et tellement d'autres XD
_votre style de musique: Métaleuse d'origine,j'écoute aussi du J-rock de la J-pop du visual kei et aussi du K-pop
_quel logiciel utiliser vous: logiciel...hum... Photoimpact,j'ai pas photoshop,c'est payant XD,et photoimpact je l'ai eu avec ma tablette graphique alors....^^",mais j'essaie de trouver photoshop,mais avec la rentrée c'est difficile de demander a mes parents d'acheter des trucs XD
_ comment avez-vous connu le forum? L'admin est sur mon forum,donc je suis venue ici pour voir comment c'était et tout ça^^
_autres: Je suis une geek,une otaku et une nolife,je suis folle,très folle,je délire beaucoup,j'ai enormement d'imagination XD,je suis très sadique et asser mazo (bah quoi? XD) je suis super super super super super super super super super fan de Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan,et Eskalibolg est a moi!! alors m'enervez pas,si vous voulez pas être massacrer pas moi et eskalibolg,et je vous ressuciterais pas!! XD J'adore le massacre,j'ai un humour asser pourrit,et...j'adore le noir le sang les vampires les loups garou et les loups en général XD,j'aime pas le rose et les gens habiller en fluos,je deteste la techtonique et encore plein de chose XD
Bon,voila,j'éspere ne pas vous avoir fait trop peur ^^" |
|  | | fumo Fondatrice

Messages: 14 Points: 45 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 16 Localisation: corse
 | Sujet: Re: Kamazu arrive! Mar 8 Sep - 19:00 | |
| bienvenue a toi éclate toi bien
photoshop c'est gratuit en version d'évaluation sur adobe |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamazu arrive! Mar 8 Sep - 19:07 | |
| Photoshop gratuit? tient je savais pas..... Vive mon inculture (ça existe ce mot? XD) Merci de me l'avoir dit ^^' Et merci de m'avoir souhaité la bienvenue!^^ |
|  | | Sakurakinomoto Fondatrice

Messages: 5 Points: 7 Date d'inscription: 28/08/2009 Localisation: Partout & Nul Part...
 | Sujet: Re: Kamazu arrive! Mer 9 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue!^____^ Geek, Geek , Geek !! 8D Vive Les Geek! *________* Tu Joue A Des Jeux Online (Quel question?! xD) et lequelle ?! *-* |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kamazu arrive! Jeu 10 Sep - 17:42 | |
| Et bien avant je jouais beaucoup a WOW,mais j'y jouais beaucoup trop en fait,et mes parents m'ont couper l'abonnement,par ce que justement j'étais beaucoup beaucoup beeucoup trop nolife,et j'avais d'enooooorme cernes sous les yeux. XD Je joue a 2 free to play,Dofus (un peu,mon frere en plus travaille chez ankamas,j'ai plein de goodies et des infos secrete (un tout petit peu XD) dessus héhé XD) et Dragonica,mais un peu. ^^ Je joue aussi a phantasy star universe sur Xbox 360. Avant,aussi,je jouais a city of heros et city of vilain,mais comme y'avais de moins en moins de gens,et qu'a l'epoque j'avais 10ans,j'ai arreter,mais je vais surement reprendre. Et j'aimerais,quand ils vont sortir,jouer a...mince me souviens plus du nom XD,bon,le mmorpg avec les super heros dedans,du style de coh et cov mais pas le même....bon le nom va me revenir apres XD Mais je joue surtout a des jeux of line. ^^' Ha! j'allais oublier,c'est pas des mmorpg mais sur le net quand même: Je joue un tout petit peu a Pangya pour me passer le temp. Et je joue aussi a Dance! online,un jeux de danse,j'y ai jouer dés la beta,il est que en Anglais,car basé aux Etats-uni,mais j'y joue quand même,mais pas trop,par ce que maintenant j'ai step mania qui est a peu pres la même chose mais pas sur le net. ^^ J'avais aussi voulu jouer a un mmorpg qui s'emblais bien marrant qui s'apelle Donjon Party,mais il faisait planter mon pc alors.....XD |
|  | | fumo Fondatrice

Messages: 14 Points: 45 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 16 Localisation: corse
 | Sujet: Re: Kamazu arrive! Ven 11 Sep - 7:44 | |
| tien tu joue a dofus moi j'y jouais avant mais j'ai arrêter il y a pas longtemps |
|  | | Sakurakinomoto Fondatrice

Messages: 5 Points: 7 Date d'inscription: 28/08/2009 Localisation: Partout & Nul Part...
 | Sujet: Re: Kamazu arrive! Ven 11 Sep - 16:12 | |
| Whoooo!! O-O Comme Même Sa En Fait! xD J'y Ait Aussi Jouer A Dofus, Mais J'ai Pas Accrocher...A Peine Une Journée Et J'ai Lacher!^^' Alors Si Je Site Tout Les Jeux Que J'ai Jouer (Vraiment Lomptemps et que j'ai accrocher voyons si je te bas! lol) Flyff,Rappelz,Dragonica,Steet Gears,Luna Online, Wonderland Online, Angels Love Online, Nostale, Slayers Online, Ragnarock Online, Toontown Online Je PENSSE Que C Tout ! xD Alors Je T'ai Dépasser ?! xD (la flemme de compter! lol) Sinan Je Compte Essayer Un Nouveaux Jeux De Gpotato "Canan" Qui Va Sortir En 2010, Mais Je Vais Juste Le Jouer Pendant Les Grande Vac'! xD Et Oui "Brevet"... Donc J'ai Décier D'arrêter Les Jeux Online Juste Cette Année!^^ |
|  | | |